• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sans titre (6).

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totora
  • Date de début Date de début

totora

Nouveau poète
J'écris ces quelques phrases après des heures, qui m'ont grandement lassé, ton retour furtif dans ma vie, m'a achevé, le jour tant attendu est arrivé, tu est là, mon fantôme, mon ange, a quoi à donc servir toute ces lettres à ton égard ? Si ce n'est à assurer ta survie dans ma tête...

"Je laisse mes larmes coulées, repensant au écrits, que tu m'avais envoyé, ils sont loin, ces mots doux, les témoignages d'amour que tu ne cessais de me ressasser, sifflotant dans l'air triste et maussade, palis par les humain qui te font du mal..."

"Je marche et je m'écroule, je parle, ma gorge se serre, j'écris, mes mots se perdent, ma volonté d'être libre et vivant, reste éphémère..."

Que fait tu demoiselle en ce jour rayonnant ? Tient tu à t'excuser ? Ou m'annoncer ta mort ? La vraie cette fois... Ou vient tu discuter ? Me faire souffrir encore... encore une fois... ?

Mais Putain, qu’adviendra il de moi ? Ne puis je donc vivre sans penser à toi ? Et si ton retour, allais faire naitre en moi un vent de colère ? Que ferais tu ? Iras tu pleurer au bras d'un frère, d'un amour... perdu ?

"Demoiselle, tu n'existe plus pour moi...je crois...aller fais un effort et laisse moi encore... encore une fois..."

Dit tu connais, l'anneau de Möbius ? Celui pour lequel le temps se répète...
Dit tu connais, cet anneau là ? Cette bague..que je ne te mettrais pas au doigt...

L'hier encore, je te pensais, je t'aimais, te respectais... L'Aujourd'hui proche et lointain sont sombres, sans candeur, il y fait droit, et j'ai mal...
Alors s'il te plait, ne chamboule pas mon demain...

"Petit ange, doit rejoindre les cieux , il à de la cendres, et du sang sur les yeux, mais il est partis, et c'est l'important...

Est ce que penser à moi, pour une fois, mériterais l'enfer ?...

oui, mon petit nuage.. elle annonce sa mort..
elle n'a pas le droit de revenir te faire souffrir..

Retour