totora
Nouveau poète
" Après quelques minutes de marche, nous nous sommes assit, face à cette fontaine, qui, chaque heure nous montre un spectacle hors du commun, un mélange étrange, une étreinte entre parallélisme et confusion. Nous discutons calmement de choses et d'autres, nous parlons de la vie de chacun, ajoutant au passages, quelques sous-entendu amoureux. A ce moment là, nous étions bien, apaiser, épanouis. C'est à ce moment là, où nous étions le plus proche, nos lèvres cherchant lentement le contact que les dieux, ont décider de jeter leurs foudres. Un murmure : "Elle est vivante... Elle est vivante... Elle est vivante..." de plus en plus fort... Une résonance sans préavis. Le contact à son rapprochement le plus proche, se brisa, je suis tomber sur le sols, marqué par des spasmes. Et toujours cette voix... qui ne s'arrête pas... J'ai pu apercevoir avant de fermer les yeux et de m’évanouir, ton visage marquer par la terreur, une terreur mêlé à de la tristesse... Puis tout devint noir. "
[...]
"Après de longues heures de léthargie, j'ai enfin pu reprendre conscience... je suis allongé dans un lit d’hôpital, où devant moi, se presse quelques personnes, que je n'arrive pas bien à distingué... Elle est vivante... Je me suis empressé de demander de quoi écrire... "
"Le regarde fuyant dans des directions aléatoires, j'écris ces quelques mots, est ce de toi, que les gens parle ? Toutes ces voix dans ma tête là... Elle me rappelles quelques choses.... Ils me murmurent des choses horribles... que tu est vivantes.... ce n'est pas possible... Oh mon bateau ivre file comme le vent, mon triste sort s'égara maladroitement... Il ne retrouve pas son chemin, alors il se renferme sur lui même, et se met à pleurer..." Après ces quelques mots, j'ai vu un visage... je n'arrive cependant pas à le reconnaitre... mais je sais qu'au fond de moi, tu à là dedans un rôle à jouer."
[...]
"Après de longues heures de léthargie, j'ai enfin pu reprendre conscience... je suis allongé dans un lit d’hôpital, où devant moi, se presse quelques personnes, que je n'arrive pas bien à distingué... Elle est vivante... Je me suis empressé de demander de quoi écrire... "
"Le regarde fuyant dans des directions aléatoires, j'écris ces quelques mots, est ce de toi, que les gens parle ? Toutes ces voix dans ma tête là... Elle me rappelles quelques choses.... Ils me murmurent des choses horribles... que tu est vivantes.... ce n'est pas possible... Oh mon bateau ivre file comme le vent, mon triste sort s'égara maladroitement... Il ne retrouve pas son chemin, alors il se renferme sur lui même, et se met à pleurer..." Après ces quelques mots, j'ai vu un visage... je n'arrive cependant pas à le reconnaitre... mais je sais qu'au fond de moi, tu à là dedans un rôle à jouer."