leilola
Nouveau poète
la viie ma faiit te renc0ntrer . . .
d'un regard a l'autre j'aii appriis a t'aiimer . . .
d'ab0rd l'amiitiier est née !
et du j0ur au lendemaiin m0n am0ur p0ur t0ii c'est iinstallé !
auj0urd'huii tu es la bas ,
sii l0iin de m0ii !
j'aiimeraii tant te serré dans mes bras,
entendre ta v0iix . . .
quand tu n'es pas la riien ne vas !
tu es sii iimp0rtant a mes yeux ,
ke riien , n'y pers0nne ,
n'aii miieux !
je t'aiime a un tel p0iint . . .
sans t0ii ma viie n'es plus riien .....
a t0ii tiit priince .....
reviiens m0ii viite tu me mank