Une lumière envahit mon âme La noirceur dans mon coeur Peu à peu s'éfface Par ta présence Les jours heureux passé avec toi Mon fait oublier la personne que j'étais avant Une personne renfermer, colérique, malheureuse Pensant à la mort constamment Nous sommes rester ensemble un temps Mais un jour tout a basculé Le bonheur d'être à tes côtés Peu à peu C'est éffacé Car nous nous sommes quitté En bon terme nous voulions rester Mais hélas celà n'a pas durée L'amour était toujours là Mais tu m'as laissé Toi partit avec un autre Je n'ai pu l'accepter Te voir dans ses bras Ma vraiment fait réaliser Que tu ne ressentais plus rien pour moi Nous nous sommes perdu de vue Quelques années sont passé J'avais peur pendant ce temps qui s'écoulait De redevenir la personne que j'étais Avant de te rencontrer Je me suis épanouï Je suis heureux maintenant Pas d'amour à l'horizon Mais des amis trouver au fil du temps Ses amis à qui je tiens tellement Mon fait découvrir la vrai personne que je suis à présent Avec mes défauts et mes qualitées Je vie à présent le coeur léger Tout en oubliant les tristesses du passé Heureux de vivre à présent Ne pensant plus à la mort Je vis ma vie comme je l'entend Sans regrets