fallia
Nouveau poète
A t ont le droit de laisser les gens sans nouvelles?
A t on le droit de faire croire qu ont na disparu?
A t on le droit de ne plus parler a la personne qu ont n aimer le plus au monde?
Moi je dit Non
Alors pk tu ma fait sa ?
Pour me punir?
Ou alors tu me maudit?
Moi je vis juste l enfer sans nouvelles de toi
Je voulais qu ont reste amis
Tu sais que j avais besoin de toi
Tu m avais dit je serais toujours la pour toi
Tu sais que ja avais besoin de toi
Mais ta descider de partir me laissant sans nouvelles de toi
J ai fait toutes ses betises sans toi celle que tu voulais pas que je fasse
Me suisdit il est plus la alors pk tenir ses promesses
Car tu na pas tenu les tiennes non plus
Aujourd huit je vit en attendant que dieu vienne me chercher
Et j espere qui ne tarderas plus
Car sans toi je vis plus
A t on le droit de faire croire qu ont na disparu?
A t on le droit de ne plus parler a la personne qu ont n aimer le plus au monde?
Moi je dit Non
Alors pk tu ma fait sa ?
Pour me punir?
Ou alors tu me maudit?
Moi je vis juste l enfer sans nouvelles de toi
Je voulais qu ont reste amis
Tu sais que j avais besoin de toi
Tu m avais dit je serais toujours la pour toi
Tu sais que ja avais besoin de toi
Mais ta descider de partir me laissant sans nouvelles de toi
J ai fait toutes ses betises sans toi celle que tu voulais pas que je fasse
Me suisdit il est plus la alors pk tenir ses promesses
Car tu na pas tenu les tiennes non plus
Aujourd huit je vit en attendant que dieu vienne me chercher
Et j espere qui ne tarderas plus
Car sans toi je vis plus