• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sans mot dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lebroc
  • Date de début Date de début
poème très en rythme,belles expressions,beau sujet...amitiés+v

Plein de tendresse et de mélancolie, un pur ravissement, merci !
Bisettes

Merci Régis - Je viens de lire votre poème et quelques autres- Magifiquement écrit - Quand à votre "belle-doche", soyez cool avec elle, si jamais elle est la seule gagnante du "millionnaire" ...! Bien cordialement -

toujours cette tendre impression d'être berçée, lentement ...
je me suis surprise à le lire à voix haute, en marquant des pauses, d'envie qu'il ne s'arrete pas !
alors, qu'un seul mot, car je n'ai pas le talent de ne pas en dire : merci
amitiés
anne

sublime déclaration d'amour....Il n'est guère difficile de tomber sous le charme de tes mots....il faudrait un coeur insensible....J'aimerais bien la cueillir cette rose....sur le doux murmure de tes vers musicaux....superbe et romantique....

Est-ce possible que durant tout ce temps sur Créa, je suis passé à côté d'un poète extrêmement talentueux. Bravo monsieur l'artiste, je suis admiratif devant votre art, le plus beau texte que j'ai lu de vous, il fera désormais parti de mes poèmes préférés.

magnifique, ..
mais comme on dit, la vérité est une larme rempli de haine et d'ignorence,
ici elle est remplie de joie et d'émotion !!

relire et retrouver ces bouffées de parfum qui m'avaient envoûté... c'est une trop bonne idée de nous renvoyer à d'anciens festins.

Oui de la grande poésie romantique...Un délice ...Bravo ! Amitiés...Lys

Retour