• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sans espoire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misterb
  • Date de début Date de début

misterb

Nouveau poète
je suis totalement frustrer par ce monde qui m'a tant degouter , l'être humain un veritable danger , je comprend enfin que je ne vis pas dans un monde de fées , capable du bon comme du mauvais , je suis victime d'une vie qui ne me satisfait plus , comment aimer cette réalitée aussi cru , je n ai qu'une envie pouvoir m'evader et pouvoir tout delaisser , cela peut parraître egoiste et de ne pas aider à tout remettre sur la piste , mais après avoir remarquer à quel point cette societé ne fait que tout endoctriner , manipuler ces pauvres idiots qui ne sont que des moutons qu'on envoyes au front , comment aimer par une chose aussi pueril , mais je ne laisserais pas mes camares en peril , bien que l'envie de tout oublier , je ne peux m'accrocher pour ceux que j ai un jour aimé , puisque je suis un être destiner à s'envoler ...

c'est vraiment très beau toujours une aussi belle plume avec beaucoup d'inspiration wouw +1

Retour