Metalia Nouveau poète 26 Février 2012 #1 Une Tragédie telle est ma Vie, Une Erreur infinie, Au fils des Heures, Je me meurs, En quête de Bonheur, Je n'y trouve que Malheur, Il n'y plus d'Espoir, Seule dans le Noir, A essayer d'avancer, Les Yeux bandés, Je suis entrain de dériver, La Mort m'a emporter......
Une Tragédie telle est ma Vie, Une Erreur infinie, Au fils des Heures, Je me meurs, En quête de Bonheur, Je n'y trouve que Malheur, Il n'y plus d'Espoir, Seule dans le Noir, A essayer d'avancer, Les Yeux bandés, Je suis entrain de dériver, La Mort m'a emporter......
difisia Grand poète 5 Mars 2012 #2 Je pleure ... C'est tellement beau !! Je suis si fière de toi ma pucinette !! Bisous Je t'adore Difisia
Je pleure ... C'est tellement beau !! Je suis si fière de toi ma pucinette !! Bisous Je t'adore Difisia
solene77 Nouveau poète 29 Mars 2012 #4 C'est beau j'aime regarde autour de toi et tu verra que tu n'est pas seule et tu échappera a la mort Bisous
C'est beau j'aime regarde autour de toi et tu verra que tu n'est pas seule et tu échappera a la mort Bisous