poeme34130
Nouveau poète
Il faut creuser, creuser très profond, profond pour trouver les couleurs de Blanche. J'ai pris ma pelle, j'ai pris ma pioche, j'ai même pris le marteau piqueur. J'ai tout tenté, j'ai tout tenté pour atteindre son cœur. Je me suis foutu à poil, sa nature abyssale, j'ai voulu la sonder mais rien n'y fait. Le corps de Blanche est bien trop étanche. Le corps de Blanche est bien trop étanche. En cette saison tombe de gros flocons de neige blanche, mais j'ai oublié qu'elle portait ce nom Blanche, Blanche. Je ne l'ai pas vu toute nue debout dehors, elle a fondu, elle s'est fondu dans le décor. Mais pourquoi les pores de la peau de son corps on perdu de leur étanchéité ? Mais Blanche la neige elle s'en balance, pourtant la neige l'a absorbé. ___ J'ai voulu, voulu mettre du bleu, du bleu dans les yeux blêmes de Blanche. Elle a fermé les paupières, fermé les volets, même fermé le verrou à clé. J'ai tout tenté: Des pigments dans son lit, du pastel dans le brownie, mais rien n'y fait. Le corps de Blanche est bien trop étanche. Le corps de Blanche est bien trop étanche. En cette saison tombe de gros flocons de neige blanche, mais j'ai oublié qu'elle portait ce nom Blanche, Blanche. Je ne l'ai pas vu, toute nue debout dehors, elle a fondu, elle s'est fondu dans le décor. Mais pourquoi les pores de la peau de son corps on perdu de leur étanchéité ? Mais Blanche la neige elle s'en balance, pourtant la neige l'a absorbé.