• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sans blague

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion koold
  • Date de début Date de début

koold

Maître Poète
Dans le vent je te vois t’envolé des idées traverse ma pensé pourquoi tu es parti si vite tu es arrivé si tard dans ma vie élancer dans ton adolescence j’étais ivre de tes paroles j’ai bu l’eau à ta bouche tes sourire était déjà trop fort pour moi tu m’attirai comme jamais auparavant on n’avais pu le faire tu peut me croire tu était pas un miroir juste un ange déposé loin des étoile à mes pieds tu courait sous le pont de la vie tu brillé tel un diamant mais moi j’ai pas su tout de suite voir en toi l’innocence d’une fille qui mourrai un diamant briser une folie passagère ton charme à avaler mes larmes ton sourire à dévorer mon cœur et j’étais aveugle à tout cela j’aurais voulu en échange te donner un peu de mon innocence de ma présence mais j’étais captiver par tes gestes ton corps mes yeux n’en perdaient pas une gouttes tu aura et restera sans aucun doute la personne qui dans ma vie aura subjuguer mon cœur sans le jeter aux orties

Retour