• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

SANS AMOUR.............

Sylvanus2

Nouveau poète
Sans amour....
seul,oublié....
pour toujours
desespéré....
le silence,
dans le vent....
c'est intense....
et fascinant....
tu es loin....
douce créature....
la fin

d'une aventure....
J'ECRIS DES POEMES
DES LIGNES....
CAR JE T AIME
FAIS MOI SIGNE....
TU AS KIDNAPPE MON COEUR..
CET AMOUR SECRET
FAISAIT MON BONHEUR....
M ENCHANTAIT....
DOMMAGE.....
......SOIS HEUREUSE.....
.....address>​
 
c est beau mais triste
dans une histoire il y a toujours un debut et une fin
mais la fin d une histoire n est il pas un debut a une autre ? c est ce que je vous souhaite un gros poutou tout doux en pansement anti chagrin amitié
 
Retour
Haut