IDMadness7
Nouveau poète
Ô mes sentiments,écartelés de joie, je vous intime l'ordre de détruire tout ce qu'il existe dans mon coeur. Ce poignard tu le reconnais?C'est celui que tu ma doucement inséré dans la poitrine,te souvient tu?Ce poignard avec gravé "Amour".Ton poignard!Je n'ai pas encore eu le temps d'aller chercher ma tristesse,mais bientôt elle refera surface,par ta seul faute.Oui tu a ouvert cette plaie douloureuse pour la seconde fois,et bientôt la couleur de ma haine tu verra!Pleurs!Cris!Et-Il-Saigne!!Meurs!Vis!Et-Il-Saigne!Profaner,doucement,de mes sentiments,une fois encore plus de mort et de victuailles.Mensonges! Ose-tu a nouveau me regarder dans les yeux?Un jour j'ai oser dire que jamais je ne te laisserais,désoler ce jour-ci,j'ai mentis. Eloigne toi,ou je serais contraint,de mes mains,de te tuer.Plein de sang,de sang,de sang et de sentiments.Mon coeur est rouge,rouge d'amour,de passion,d'affection.Mon coeur est rouge,rouge!Rouge de haine!de tristesse.A genoux désormais je me confesse!Pleurs!Cris!Et-Il-Saigne!Meurs!Vis!Et-Il-Saigne!Il est temps...le fin est arriver,tes yeux fermés...vont me manqués.../////Je te demande,a toi qui lis de décrire l'amour en un seul mot bien précis,juste en-dessous dans les commentaires.Et on verra le quel d'entre vous est le plus ignorant.