vien a dieux..
et vien a moi..
vien dans mes bras que mon coeur t'aime..
sans raison et sans explication dans mon ame tu a gravé ton beaux visage et tout
tes géste..
dieux nous aime..
et sans raison puisque san lui nous ne donon ni produison rien de bon..
mais je pui comprandre l'amour de dieux puiske je t'aime..
comme lui il t'aime..
sans raison et sans explication..
et vien a moi..
vien dans mes bras que mon coeur t'aime..
sans raison et sans explication dans mon ame tu a gravé ton beaux visage et tout
tes géste..
dieux nous aime..
et sans raison puisque san lui nous ne donon ni produison rien de bon..
mais je pui comprandre l'amour de dieux puiske je t'aime..
comme lui il t'aime..
sans raison et sans explication..