• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

san raison et sans explication..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lalita17
  • Date de début Date de début

lalita17

Nouveau poète
vien a dieux..
et vien a moi..
vien dans mes bras que mon coeur t'aime..
sans raison et sans explication dans mon ame tu a gravé ton beaux visage et tout
tes géste..
dieux nous aime..
et sans raison puisque san lui nous ne donon ni produison rien de bon..
mais je pui comprandre l'amour de dieux puiske je t'aime..
comme lui il t'aime..
sans raison et sans explication..
 
Retour
Haut