• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sami tu me manque tant .......

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tilune
  • Date de début Date de début

tilune

Nouveau poète
sami

sami......quand j'arrive a l'école j'ai une joie
immense de te retrouver.
en classe tu m'empeche de me concentrer
car tu hante mes pensés.......
a la récré, quand la cloche a sonnée
je me dit :
vivement demain que puisse te retrouver .....
 
Moi j'aime c'est une Belle Déclaration !
Bonne Chance Pour La suite SIGNER:
La Lueur D'Espoir Qui Nous Unies Est Souvent Celle Qui Nous Détruit !
 
i manque u "R" et c pil poile mon nom ,toi aussi tu fé de joli poeme cours mais bien aussi et la dernier phrase je pensse ke i te manque u "je"
vivement .......que " je" puisse ......
si nom c cool
 
Retour
Haut