Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
sami......quand j'arrive a l'école j'ai une joie
immense de te retrouver.
en classe tu m'empeche de me concentrer
car tu hante mes pensés.......
a la récré, quand la cloche a sonnée
je me dit :
vivement demain que puisse te retrouver .....
i manque u "R" et c pil poile mon nom ,toi aussi tu fé de joli poeme cours mais bien aussi et la dernier phrase je pensse ke i te manque u "je"
vivement .......que " je" puisse ......
si nom c cool