• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Salut ou au revoir beauté

youplusme

Nouveau poète
je me suis égaré sur un site perdu et je t'ai rencontré ma belle inconnue tu es venu me parler et j'ai apprécié je l'aurais pas fais je suis trop gêné depuis quelques moi tout marche pour le mieux on se parle et on s'écrie regarde je suis heureux même si j'habite au canada et toi tu es si loin pour toi je me déplacerais je ferais ce chemin parfois je dors j'ai froid et je me réveille la nuit je cherche du réconfort de la chaleur dans mon lit c'est alors que je me lève et j'ouvre mon ordi cherchant a lire ce que tu m'as écris ''coucou bb comment tu vas'' m'as-t elle dit ''je viens de me réveiller'' je luis répondis des phrases stupide mais pleine de vies qui font en sortent que je dors bien la nuit mais quand plus de deux jours elle ne répond pas alors voila que dans ma tête commence ce tracas que fait-elle, m'a-t-elle lu, m'a-t-elle oublié j'y crois pas serait-elle partie avec un autre gars tout ceci, ne me concerne pas je le sais, mais je l'aime moi ce que je lui ai dis est vrai et je le crierais sans aucun regret te reconnais tu ici dans ces quelques lignes si ce n'est pas le cas alors tu es en n'ai pas digne je me mettrai définitivement hors ligne et te dirai a la prochaine car je me résigne

Retour