• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

salut le de ma part

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion burst
  • Date de début Date de début

burst

Poète libéré
http://lyricstranslate.com Salut-le de ma part Pour celui qui me manque et à qui je manque Salut-le de ma part Peu importe la distance je ne veux pas l'oublier Salut-le de ma part Il est précieux pour moi et je suis précieuse pour lui Je suis dans son esprit et dans mon esprit salut-le de ma part C'est mon destin de mon précieux amour salut-le de ma part Je suis dans son esprit et dans mon esprit salut-le de ma part C'est mon destin de mon seul précieux amour salut-le de ma part Il me sent et ce qui m'est arrivé Et ceux qui a dans mon coeur se voit dans ses yeux Mon amour augmente autant que le désir salut-le de ma part Je peux sentir mon âme volant à haute altitude salut-le de ma part Mon amour augmente autant que le désir salut-le de ma part Le monde est beau lorsque vous êtes calme J'aime ma voix pendant que je lui parle au téléphone salut-le ma part Pour celui qui me manque et qui je manque salut-le de ma part Peu importe la distance je ne veux pas l'oublier salut-le de ma part Il est précieux pour moi et je suis précieuse pour lui salut-le de ma part Je ne suis pas timide pour dire que je le veux salut-le de ma part Je suis en attente pour lui salut-le de ma part Je ne suis pas timide pour dire que je le veux salut-le de ma part Quand je ferme les yeux Je peux le voir Je vis avec lui et je rêve de lui salut-le de ma part salut-le de moi Pour celui qui me manque et qui je manque salut de ma part Peu importe la distance je ne veux pas l'oublier salut de ma part Il est précieux pour moi et je suis précieuse pour lui salut-le de ma part salut-le de ma part Pour celui qui me manque et qui je manque salut-le de ma part Peu importe la distance je ne veux pas l'oublier salut-le de ma part Il est précieux pour moi et je suis précieuse pour lui salut-le de ma part

Retour