• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sale petite peste !

julotlaterreur

Maître Poète
Sale petite peste
Je te déteste !
Sale petite peste
J'ai la main leste !

Sale petite peste
Gare à tes fesses !
Sale petite peste
Va à confesse !

Sale petite peste
Va à l'école
Sale petite peste
Un vrai pot d'colle !

Non mais parfois il faut sévir on ne va se faire emmerder par des pestes moi de mon coté je ne suis pas en restes quand ma gamine joue les demoiselles direction la cave dans le noir pendant deux heures je vais dehors je passe ma tête par le soupirail et j'imite le loup croyez moi ça la calme pour la fine de journée ou alors vraiment si elle n'a pas compris une heure dans le congélateur quand elle sort frigorifié elle passe deux heures a se réchauffer devant le feu voila mes solutions pour les rendre un peu moins connes je ne te demande pas d'essayer tu aurais des ennuis avec la petite enfance moi pas de soucis j'ai des connaissances ça aide a l'éducation de ma fille amicalement Kinkin

Toi, tu porte un vrai pseudo
et tu as raison!
A un vrai pot de colle il faut la friction
car elle ne connaît que la fiction!
confondant l'irréalité avec la réalité
qu'elle tue à tous moments!
Serait-elle grâce ou garce?
un" R" qui se déplace seulement
mais qui prend toute la place!

En attendant, le grand jour,
Amitiés, Poly

Non mais parfois il faut sévir on ne va se faire emmerder par des pestes moi de mon coté je ne suis pas en restes quand ma gamine joue les demoiselles direction la cave dans le noir pendant deux heures je vais dehors je passe ma tête par le soupirail et j'imite le loup croyez moi ça la calme pour la fine de journée ou alors vraiment si elle n'a pas compris une heure dans le congélateur quand elle sort frigorifié elle passe deux heures a se réchauffer devant le feu voila mes solutions pour les rendre un peu moins connes je ne te demande pas d'essayer tu aurais des ennuis avec la petite enfance moi pas de soucis j'ai des connaissances ça aide a l'éducation de ma fille amicalement Kinkin
______

Dire que moi, j'allume ka cheminée
pour préserver le frigo!!
En effet si la température continue
à descendre, le frigo s'arrête!!!!!!!!
j'ai failli une année le changer pour rien!

Je ne suis pas encore carcasse
sinon je tremblerais d'avantage!!!!!!!!!

Il faut garder l'œil et le bon!!!!!!
Amitiés, Poly

Moi j'en connaissais une de pot de colle elle s'appelait Nicole avec Nicole ni colle ni vis c'était notre devise elle nous collait aux basques celle la un jour on l'a prise a trois accrochée au porte manteaux du lycée elle y est resté environ une heure avant de trouver une âme charitable qui veuille bien la décrocher félicitations et bisous a votre petite peste bon Dimanche

Je suis choquée... Pourquoi ? On est plus à l'âge de pierre, ce gentre de traitement fait des adultes dépressifs ! J'espère que c'est une plaisanterie Kinkin...

Dernière édition:
Lucie depuis le temps tu connais mon humour je laisse le soin a d'autres de pratiquer allons allons ne prend pas tout au premier degré pour certains revenir a l'age de pierre leur ferait un plus grand bien je plaisante La Fée je plaisante amicalement KInkin

Retour