estellechat
Nouveau poète
Sale con .Sale con.Je le déteste ,je le hais.lui ,et ses petits sourires moqueurs ,son rire silencieux ,ses yeux brillants ,qui fixent, qui fixent puis qui se détournent comme si il venait de comprendre quelque chose,rien qu'en un regard.J'ai tellement horreur de çà,ses yeux ,qu'on les lui crève!Je les déteste ,j'ai l'impression qu'ils peuvent lire en moi comme si un exposé très complet de ma personne défilait sur mon front :"Fille complétement perdue,qui ne sait pas ce qu'elle veut ,qui se demande sans cesse ce qu'elle fait là où elle est ,qui se laisse étrangrer par ses sentiments ,et qui , en même temps ,est incapable de les montrer.Personne tellement indifèrent mais tellement désorienté ,qui aime les gens sans tenir compte du mode d'emploi ,qui ne se connait trop peu ,qui sétonne et se deçoit.En fait ,cette fille là ,elle se deçoit plus qu'elle ne s'étonne .Elle croit en la vie ,en les gens ,mais pas en elle.".Et moi ,j'ai beau le fixer,le dévorer du regard,je n'arrive à rien.J'ai l'impression d'être devant une porte blindée.Et c'est ça qui me tue.