• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Saint Valentin

YOYO Marinella

Maître Poète
J'ai envie de te parler,je voudrais tant que tu puisses m'entendre,pas besoin de la Saint Valentin pour te dire que je t'ai aimé et que je t'aime toujours,tous les soirs depuis dix sept ans avant de m'endormir derrière la porte fenêtre de notre chambre ,je regarde une étoile et lui dit bonne nuit.
Je voudrais voir où tu es en espèrant que je te retrouverai parmis tous ce monde car vous devez être nombreux là haut
Tu es resté et tu resteras toujours mon amour.
Voilà un courrier qui ne te parviendra pas,mais où tu es sache que tu es ma plus belle lumière qui m'éclaire et me fait vivre pour l'amour de nos enfants...
Bonne nuit mon Poulot adoré
JE T'AIME​

L'Amour absolu, sans limite dans le temps et dans l'espace.
Il doit être heureux d'avoir été et d'être encore autant aimé... Une belle leçon que tu donnes
J'ai vu une étoile qui te répondait "bonne fête"
Bise

Un joli courrier qu'il peut sans doute lire et peut être qu'il entend quand vous lui parlez.
merci pour ce partage

Un manque cruel ma Yoyo mais ton Poulot peut etre fier de toi car l'amour que tu lui portes est incomnsurable bravo Passe un bon Dimanche ma Yoyo et merci pour tes gentils coms amicalement Coconat

Un très émouvant hommage à ton Poulot, et comme tu le dis si bien, pas besoin de la St Valentin pour dire à son autre qu'on l'aime...Poulot de là-haut te le dit chaque jour...amitié

Le grand amour de ta vie, il vit en toi, il guide tes pas, et il est toujours là... St Valentin ou pas !
Bise amicale

Retour