• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Saint Valentin [En retard]

xNouNourSe

Nouveau poète
Saint Valentin

∞ Ce Samedi 14 février est le plus beau jours de ma vie car je les passer avec toi mon amour ce n'était peut être pas la plus parfait mais elle etait tous de même magnifique as vivre avec toi voir notre amour briller de mile feux, voir nos coeurs amoureux s'aimer d'avantage as chaque seconde qui passe avec toi.
∞ Je veut passer le reste de ma vie as t'aimer mon amour
je veut faire plusque que ma vie as tes côter je veux y passer éternité avec toi passer ma vie as t'aimer est mon seul but dans la vie.

∞Je ne peut vivre sans toi & encor moin sans ton amour merveilleux vivre sans toi mais impossible..
∞ Je suis née pour aimer une princesse en or mon destin est de t'aimer jusqu'a mon dernier sooufle de vie , chaque jours mon but est de t'aimer te proteger te rassurer & faire de ta vie un paradie rose.
∞ Chaque soir le ciel est remplis étoile brillante chaqu'une de sait magnifique étoile sont le reflet de ton regard si merveilleux qui reflet dans le noir tes jolie yeux noisette que j'aime temps.
∞ Chaque seconde chaque mois passer as t'aimer as tes côter mon rendu que heureux & fou amoureux de toi mon amour pour rien au monde je voudrais échanger tous ce que je vie avec toi pour une autre personnes.
∞ Tous ceci pour une fois de plus te dévoiler mon amour

I love You
Je t'aime
Ti Amo
Te Quiero

∞ Nounours & Neko 16.05.14 ∞ Eternelle Love

PS:Pas le courage te corriger les fautes donc désoler d'avance je c'est que mes fautes gaches tous mais le principal c'est le contenu & la beauté du texte pas une ecriture françaisse 100% parfaite....

C'est adorable mon ange <3 Le relire après que tu me l'ai lu de ta voix merveilleuse me rappelle cette soirée avec toi <3 Je t'aime mon nounours <3

tres beau poeme ; je vous souhaite de vivre ce grand amour jour apres jour l aggrandir............ tres beau peome
amicalement

Sa rapel que sans sa moitié on n a pas de si beaux poèmes a partagé, ton poème es sincère et au diable les fautes, tu peu lui dire, a ta belle moitié sukina(je t aime) en japonais. Amitié shinta!

Retour