F Fidji17 Maître Poète 17 Mars 2023 #1 Il avait 16 ans Enlèvé de Bretagne Esclave en Irlande Berger devenu Prêtre . Il convertit Irlande À la foi Chrétienne Icône de la religion Saint Patrick 5 éme siècle.
Il avait 16 ans Enlèvé de Bretagne Esclave en Irlande Berger devenu Prêtre . Il convertit Irlande À la foi Chrétienne Icône de la religion Saint Patrick 5 éme siècle.
Lafitte Maître Poète 17 Mars 2023 #2 Ce soir je vais boire à sa santé.......................et à la mienne. Chin, tchin. Patrick
F Fidji17 Maître Poète 17 Mars 2023 #3 Lafitte a dit: Ce soir je vais boire à sa santé.......................et à la mienne. Chin, tchin. Patrick Cliquez pour agrandir... Bonne fête. Œuvre du jour Voie des bières Soirée des pubs La foi de vivre. Sourire d ’ émotion La nuit tombe Musique Irlandaise Enflamme la soirée. Dernière édition: 17 Mars 2023
Lafitte a dit: Ce soir je vais boire à sa santé.......................et à la mienne. Chin, tchin. Patrick Cliquez pour agrandir... Bonne fête. Œuvre du jour Voie des bières Soirée des pubs La foi de vivre. Sourire d ’ émotion La nuit tombe Musique Irlandaise Enflamme la soirée.