• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

S'AIMER

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion viky
  • Date de début Date de début

viky

Nouveau poète
Et pour t'aimer encore faut-il que je m'aime!!!
Les miroirs ont mauvaise haleine,il y a de la mort dans la buée.
Mais je t'aime et la tendresse et l'usure,et la mémoire aux lévres saudain révoltée,et l'innocence et l'expérience en un chant mélées:Tout cela qui apprend à naitre.......
Je t'aime d'angoisse et d'espérance,je t'aime de moi-mais pour ce que tu es,à toi seul:Car tu désignes en moi cette absence ou je pourrais mourir;d'éternité.
T'aimer encore,c'est enfin m'aimer.
 
Retour
Haut