• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

saha idak...

9ita

Nouveau poète
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]En cette journée particulière.
Je me lance sur un terrain périlleux.
Écrire un poème rien que pour tes beaux yeux.
Que ta vie soit joie sur joie.
Que vers les cieux te guide ta foi.
Que d'amour, de bonheur soit fait ta vie.
De santé et de prospérité pour toi et toute ta famille.
Qu’un puissant antalgique sur ta vie se répande.
Ainsi jamais douleur n'entachera ton monde.
Que ton existence soit parsemée de réussites.
Que le droit chemin jamais tu ne quittes.
Pour conclure, c'est à toi que ce poème est adressé.
J’espère qu'avec mes vers je ne t'ai pas lassée.
Merci d'être mon ami.
saha 3idkome ou kol 3ame wentouma ebkhir
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]
 
c'est super jllie !tout tes poemes sont magnifique bonne continuation !
 
Retour
Haut