• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sage décision

cloclo88

Nouveau poète
Sage décision

J’ai le cœur qui se sert,
L’envie d’être sous terre,
Une confiance mise à nue,
De tes paroles superflues.
Dès que l’étreinte se ressert,
Autour de ces caresses imprévisibles
De ces baisers dont tu te ressers
Corps et cœur deviennent illisibles.
Cette attirance je ne l’explique,
Je sais juste qu’elle se complique,
Lorsque s’en mêle culpabilité et début de passion
Qui se ramènent sans carton d’invitation.
Je ne sais résister à ces regards,
A ce besoin d’évasion,
Me donnant envie de rester très tard,
Consommant sans modération.

Même lorsque la raison reprend les devants,
J’ai l’impression de ne plus pouvoir faire sans.
Tu combles un vide qui ne l’a jamais été,
D’un seul geste tu arrives à m’apaiser.
De ces entrevues ressort une dépendance,
De belles envolées pleines d’imprudence.
Quelques minutes qui me permettent d’oublier,
Malgré que le temps soit sans cesse compter.
Je suis troublée de nos moindres contacts,
De cette odeur que tu déposes sur moi avec tact
Je crains ce début d’attachement,
J’ai peur que mes sensations deviennent sentiments..
Dans ce flou je ne me retrouve pas,
Dans ma tête l’alarme sonne,
Je veux n’avoir besoin de personne,
D’où la décision de m’éloigner de toi…
 
laisse aller ton envie floue d'aimer sans crainte de dépendre de tes attachements et d'avoir besoin de l'autre ou des autres on a tous besoin des autres un jour ou l'autre...Joli de ressentir des sentiments...Si tu es troublée rends toi désirable et n'oublie pas que l'amour c'est l'échange et le partage...
 
laisse aller ton envie floue d'aimer sans crainte de dépendre de tes attachements et d'avoir besoin de l'autre ou des autres on a tous besoin des autres un jour ou l'autre...Joli de ressentir des sentiments...Si tu es troublée rends toi désirable et n'oublie pas que l'amour c'est l'échange et le partage...
 
Retour
Haut