• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sacret l'amitier...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion burst
  • Date de début Date de début

burst

Poète libéré
________________________________L'amitié c'est sacrée, ______-_____________________C'est un lien qui nous unis, _________________________-_Un lien qu'on ne peut casser, ___________________________On ne peut vivre sans amis. ___________________________Une amie c'est la personne, _______________________-__Pour laquelle on a aucun secret, _________________________Qui un jour a croisé notre chemin, ____________________-_Qui sait nous comprendre et nous écouter. _____________________________-__Tu es comme ça, _______________________________ Et c'est pour cela, __________________________-__Qu'une amie comme toi, ______________________________Ne cours pas les toits. _______-_____________________Et si un jour tu disparais, ____________________Saches que tu serras toujours dans mon coeur, ______________________________Si un jour je disparais, ______________________-___ J'esperes rester dans ton coeur.

Retour