estelou
Nouveau poète
La première fois qui ma dit ce qu'il éprouver j'ai sue que notre amour serais éternel.Ces clair tu es l'élue de mon coeur dans mon coeur il a que des anges tu as dirais la flèche de cupidon et tu as touché mon coeur tu es ma raison de vivre je veus que ce rêve ne cesse jamais tu es la moitié de mon coeur est le jour ou nos de partie seron ensemble ils formeront qu'un .Je t'aiime si fort. Ce poème n'est pas a ta hoteur car tu es mon univer si tu vous voulez savoir a quel poin je l'aiime compter combien de tour la terre a fait depuis quelle existe même ca n'est pas assez grand il a pas de mot pour dire ce que je ressen ces mon diman a n'importe quelle moment il peut exploser mes je compte pas le faire tombé car si il a pas de lui il a pas de moi mon amour je si folle de toi tu es en moi toi et moi ses une histoire sens fin je croiais pas au prince charment mes si ces luiii je sais que ca va etre dur de pas te parlé pendant quelque temp mes e suis obliger mes sache que chaque secondes de ces jours je pencerais a toi il nous reste la télépatis lol je rigole mes sache que je serais prés de toi quand ca va pas je serais pas bien quand tu pleuras je pleurais quand tu rigoleras je rigolerais car toi et moi on est unis alors oui ca va etre dur mes comme tu mas dit ni l'enfer ni le paradis ce metra entre notre amour car ses ci beau et si vrais que ce reve ne ce finira jamais