Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma fille cherie tu nous manque tellement ;il ne se passe pas un jour ou je ne pense pas a toi ou je ne parle pas de toi ou je reve de toi. Je ne sais pas comment je fais pour supporter ton absence mais je sais que c'est toi qui me donne cette force car tu me connaissais ; tu savais que j'etais toujours angoisse ...a bientot mon Amour ......REP......
Ma cherie tout les soir je ressens le besoins de t'ecrire et te dire a quel point j'ai ete la femme la plus heureuse au monde le jour ou j'ai accouche de toi . Tu es nee un samedi a 16 h 04 tu etais si petite tu pesais a peine 2 kg 720. Tes cheveux etais tout;;; redresses tu etais rigolote et tres jolie tu ma rendu fiere de moi car grace a toi j'etais devenue quelqu'un ! Ta maman ........je t'aime mon bebe .....REP ....
En cette periode ton absence est encore plus dur car tu faisais les achats de noel pour ta petite soeur Sarah et cela te plaisais ..mon pauvre amour on t'aimeras a jamais ......
Ma beautee tu etais mon soleil . Ma reussite . Mon amie . Ma soeur . Ma vie . Et tu n'est plus la . Soso sarah sont heureusement la pour m'aider a continuer ma route car je les aime comme je t'aime et je t'aime encore plus chaque jours qui passe .....REP .......
Noel sans toi est sans saveur. Tu nous manque tellement j'ai tant envie de te revoir de t'embrasser et te serrer tres fort dans mes bras ma fille cherie ..........
Encore une annee passe sans toi ! C'est tres dur quand tu n'es pas la . Pour nous il n'y aura plus jamais de belles annees comme quand tu etais parmis nous de toi il ne me reste que des souvenirs et quelque photos. .........je t'aime a la folie ma fille adoree .......