Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je t'aime tand ma fille cherie. . Ton absence est tres.dur a supporter j'ai tellement envie de te voir de te serrer dans mes bras d'entendre ta voix. ...... .....
J'ai reve de toi cette nuit et ca ma fait du mal car dans mon reve il y avait une personne qui ma dit que tu n'arrivais pas a te faire a l'idee d'etre morte et j'ai eu envie que tu revienne . Alors je me demande si tu es seule si tu as peur ou si il n'y a rien . Ce reve ma pertube encore plus .. jtm ma fille cherie rep <3. .......
ma beautee je pense aux bon moments qu'on a passeetje me dis que tu etais une fille comme sont les filles que tout le monde aimerais avoir . J'ai la chance de t'avour eu mais la chance m'a quitte le soir du 13 fevrier 2009 . Depuis. Le seule chose que j'ai en tete est que celle qui a cause ta mort soit punie ...JTM ma SABRINA ................
Il ne passe pas un jour ou je parle de toi . Je veus que tout le monde sache combien tu compte pour moi. Combien je t'aimais et combien tu me manque ma cherie ..........rep
Tu sais mon coeur je suis convoque a etre entendu le 14 janvier 2013 au proces et crois moi je ne vais pas me laisse impressione je dirais haut et fort u'elle nous a envoye promenne au lieu de nous envoye une voiture du samu . De toute facons il y a les enregistrements et heureusement se qui va prouver mes dires et que tu es morte par sa faute . Si se soir la j'etais ombe sur un medecin competent tu serais en vie mon pauvre Amour ........REP .......
S eule tu ne sera plus. . Avec toi je serais. B onheur et amour on retrouvera. R. ...... ..R are seront ceux qui y croient. I nstant magique pour toi et moi ........
Quand je pense a toi. Je te vois avec ton beau sourire avec. Ton crayon autour des levres . Que tu etais belle ma beautee ..... tu me manque et je t'aime si fort ......ta karamba. ..
Je compte les jours les heures pour le proces je l'attends avac impatience. . Je veus voir le visage de cette incompetente qui avait tout pouvoir sur tavie. .....
C"est vrais que je pleure sur moi meme ; que je me plaind de ma souffrance comme ci il n'y avait que moi. Je suis devenue malgres moi egosentrique .pardon mon amour. Mais la raison est que tu n'est plus la et c'est dur ......REP mon coeur .....