Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Me voila mon amour , je n'arreterais jamais de t'ecrire car cela me fais du bien et qui c'est peut etre que tu les lis , jtm mon amour et tu me manque .....
Ta mort ne restera pas impuni . Le 14 janvier sa y est je vais voir le visage de celle qui n"a pas voulu te sauver et je souhaite que justice seras faite sinon je sais pas comment je reagirai ....rep mon bebe ......
Je compte les jours pour ton proces . Toutle monde va decouvrir commenr un docteur de samu repond a une famille qui lui suplie de secourir son enfant . Heureusement que les appels sont enregistres car qui m'aurais cru qu'elle nous a denigre en nous racrochant au nez a plusieurs reprise en nous conseillant de prendre du lexomil ..... plus que deux mois et deux jours ...JTM .a fille adoree .....
Meci mustapha !!tu es une personne qui a du coeur tu es une personne bien ....... tu vois ma sabrina dans se monde de brut. Il existe encore des personnes ( qui sont rare ) qui se preocupe de leurs prochain ..... JTM ma beautee ... encore mille merci mustapha . Amitie .........