• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sabrina sbraggia

mon ange aujourd"hui ta petite soeur sarah a 14 ans . si tu voyais comme elle te ressemble . elle est douce comme toi . c"est triste que tu ne sois plus la tu serais tellement fier d"elle car tu ete aussi sa petite maman . tu nous manque horriblement ma chérie je tm on tm ...... :(

je t'aimais tellement mon amour et je t'aimerais toute ma trite vie ............karambita .............. :(

il ne se passe pas un jour ou je ne pense pas à toi . repose en paix mon bébé ........JTM .................

je voudrais tant que tu soit la avec nous . que tu vive ta vie . je suis degouté de se monde sans toi ; tu etais si jeune mon bébé .comme je souffre sans toi ..maman.... qui ne t'oublieras jamais .........

tu manque tellement à ta petite soeur sarah qui gradi malheureusement sans toi .quelque fois quand je l'appel je lui dit " sabrina " tellement qu'elle te ressemble et sa me fait du bien car j'ai des fois l'impression de te voir en elle . JTM mon amour ........

il y a des personnes qui doivent se dire pourquoi je t'ecrispuisque tu es mort e !!!moi je le fais car je me dis que peut être tu nous vois et que tu lis combien je t'aimme et que je te regrette et surtout que je ne t'oubliierais jamais ...........

que dieu apaise ta douleur et qui vous donne force et courage croit en lui et laisse sa lumière pénètre ton coeur de tous coeur avec toi

ma fille cherie je ferais tout pour que cette p...... qui a causé ta mort soit puni je te le promet . j"ai la haine qui me ronge de savoir qu"elle vit en toute quietude et qu'elle ta surement oublié . elle ;elle rit moi je pleure . tu sais que tu été tout pour moi jtm à la folie ...ta karamba ......

je t'aimerais toujours je ne peus faire autrement que de t'aimer et te pleurer car c'est tellement dur de vivre sans toi ........

je te revois toujours avec le sourire . c'est vrais que tu aimais la vie les gens la nature la famille tu ete vrais en amitié et tu etais ma fille .......

Retour