• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sabrina sbraggia

tu me manque ...jz t'aime à la folma fille cherie ......... :(

repose en paix ma cherie . j"espere que tu nous vois de la ou tu es ?? jtm .......

j"ai tellement envie de te voir de te toucher ; de t'embrasser ; de te serrer tres fort de te voir mon bébé ...tu me manque

ce sont des larmes de mots, j'ai un tres grand respect pour vous qui avez ecris cela, une larme de silence remplacera mes mots à moi.............

mon amour ! tu sais si je tiens le coup c'est pour tes soeurs si ce n'etait pas le cas il y a lomgtemps que je serais venu te rejoindre mon pauvre amour ; toi qui n'aimais pas etre seule ......JTM ......ta karambita ....:(

mon amour pourquoi es tu parti ? pourquoi tu n'a pas eu le temps pour vivre ta vie ? c'est injuste et ca me degoute de la vie . je n'aurais jamais du te survivre ce n'est pas dans l"ordre des choses j"ai la haine qui me ronge ..je t'aime mon bébé ....

sabrina le jour ou tu est parti mon coeur ta suivit .j'ai voulu te rejoindre mais on ne ma as laissé . ti sais que je tesye pour tes soeurs et c'est tout . la vie je ne l'aime plus depuis le 13 fevrier 2009 ...tu me manqur ....... :(

basile !!! retourne dans la bande et va poster tes probleme ailleurs . moi j'ai perdu ma fille et j'ecris ceux que je veus dans mon espase alors tes commerage va les chanter plus loin ok .......

bientot mon amour le procés aura lieu et j"espere qu"elle sera jugé comme elle le mérite cette soit disant urgentiiste de merde . elle a salie la profession . . je ne la lacherais pas .JTM .ta maman .....

Courage... courage... sois forte à supporter la séparation pour que ta défunte fille soit fière de toi..
Bon courage
Amitié

Retour