• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sabrina sbraggia

Je t'aime mon amour mon bebe a moi . Tu me manque ma cherie !!!!!!!!!!!

Mon amour ton histoire sera pfublié le samedi 10 mars dans le magazine .... closer jtm ......

C'est fou comme sarah te ressemble de jour en jour .......on t'aime mon amour et tu nous manque terriblement :( ..........

Trois ans que tu nous a quitte malgres toi j'ai l 'impression que cela trente ans tellement que tu me manque ....je t'aime mon bebe ........

J ai tellement besoin de toi ;de ta voix ;ton rire ton sourire tout me manque de toi .....je t aaime mon bebe ....................

Mon amour ; ma Sabrina ; mon bébé ; ma vie perdu ; ton absence est trop lourde à porter ; je vais baisser les bras ; c'est trop dur tu me manque tellement ...........

J'espere que tu as une vie meilleure la ou tu est et que tu pense à nous car on ne t'oublieras jamais .je t'aime mon amour ..........

Je sais ce n'est pas un poême que j'ai ecris ;c"est bourré de faute ; jai eu le blous comme souvent ; j'avais juste voulu deposé mes pensées ......et la tu sais mon amour les fautes ca m'est egal......jtm

Retour