• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sa main*

katyann2005

Maître Poète
Sa main

Quand du bout de ses doigts, il effleure ma peau
C’est sa main entière qui s’effeuille en mon dos
Si forte si douce me retient en otage
Voyage sur mon corps, bonheur elle dégage

Quand en son creux, j’écris un mot en lettre d’or
Comme une clé gravée s’ouvrira à l’aurore
Dépeindra son ardeur, sur ma joue sculptée
M’offrira sa chaleur sous un ciel azuré.

Quand souffle caresse, au bruissement de sa main
Au vent qui frissonne et ondule sur mes reins
Me prend avec ivresse, au cœur du mouvement
Explore mes désirs, et s’attarde un moment

Quand de mon corsage, décroise la bretelle
Vestige de flamme, brûle sous mes dentelles
Celle qui enrobe la rondeur de mon sein,
Dans le pli de sa paume, en douceur le retient

Quand frôlant ma toison, sous mes draps enroulée
Menant sur le couloir des chemins veloutés
L’envie de retenir, dans un geste d’amour
Cette main sensuelle à l’aspect de velours.

Katy-Ann

Erotiquement correct ma Princesse!
Que de délicatesse quand cette main te ..nous .berce en tes chemins
Finesse textile ,finesse tactile....
Baisers jojo

Main sensuelle pour un sensationnelle poème......grande poètesse......je te dis bravo.......amitiés.....Japhet

Ah là là cette main divine que la tienne qui nous emmène sans cesse dans un autre univers ,de mes deux mains j'applaudis ce chef d'oeuvre en espérant que les plagieurs aussi lisent les commentaires et sachent que les miroirs servent aussi à refléter la honte quand on ose sans vergogne voler les cris du coeur...Tendres bisous mon Amie de toujours...Nelly

Un main emplie d'amour, dépeint avec tant de douceur et passion....contradiction? l'amour n'en est-il pas une? chapeau bas pour cet écrit rayon de lune....Bisous...Lys

quelle douce main qui nous offre des vers d'une beauté exceptionnelle !!!!!!!!!!!
sublime Princesse de créa ton poème est un merveilles tu mérites des élogesssssssssss
bises ma belle

ta main est magique sa main est un beau poème très poètique!!!!!
bravo katy j'aime beaucoup ton style c'est magnifique
bravo
amitié

Madame?suis pas persuadée,r viens à pense ke la personne qui m'a bloqué est la meme que celle qui copie..et je pense à un pro du PC..éesspéciale! crea pr ns ennuyer...
vs etes ts reconnus..ns sommes sous surveillance accrue !
. de mon coté ni anael ni hugues arrivent à me débloquer..alors ke je ne suis bannie par personne du site ? vérifié !
trouver l'erreur..
biasers ma katy

Que tes mains sont divines lorsqu'elles composent un poème, soit en sûre est sont inimitables ....Merci de nous faire rêver....Bisous affectueux...Lys

Une main magique et féérique, douce et tendre, mais sûre d'elle... Un bien joli poème Katy....

Bisous tous plein
Maryse.

Retour