• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sa fait male de me dire que je ne vous verrez plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arcflute
  • Date de début Date de début

arcflute

Nouveau poète
Y'a pas un seul jour ou je ne panse pas a vous, vous me manquez , je me dit est-ce que je vais mourir moi aussi, quand, comment, je ne sais pas, si je dois vous dire quelque mot pour vous dire aurevoir je vous direz je vous aimes et je vous prendrez dans mes bras sans vous lachez. J'ai écris sa pour mon pére 50 ans et mon couzin 17 ans, je les ai perdu pareille, les jours a l'église, sa était les moment les plus difficiles, je me senter partir mais je disait stop ya ma mere jai pas le droit de tomber maintenat pour mon couzin sa va faire deux ans au mois de juillet et mon pere sa va faires 4 mois le premier avril et ou je l'ai perdu dans la nuit de nouvelle ans, on dirait fisiquement que je vais bien mais enfette je vais male mais je veux pas le faire voir je veux pas parler de cette nuit et personne de ma famille ne me demande si je veux parler donc je laisse faires merci pour avoir lu ce que jai ecris je veux juste leur dire que je les aimes et quil me manque

J'ai lu tous tes poèmes , ils sont vraiment tous touchants !!! Je te souhaite bon courage tiens le coup tu ne le regrettera pas !!! Salut et encore bonne chance !!!

salut c tres touchant je te comprend jai perdu mon pere le 12 mars cela fai 2 mois aujourd'hui est cest tres dure mais faut remonter la pante et continuer a vivre pour ton papa il ve te voir heureux de la ou il est croix moi.moi uassi je souffre jai mal il me manque tellement mais la vie est injuste courage releve la tete

que tes poéme soit beau ou pas beau tu a du courage et tu ecrit bien continue a te battre un jour la vie te sourira il faut te battre courage

Retour