• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sa declaration d'amour^^

Maeline

Nouveau poète
Un jour, mon amour ma faite cette merveilleuse déclaration que j'ai toujours garder, et que je li tres souvent :

Bébé pourrais je en une seule vie compter les étoiles que tu as accrocher dans le ciel noir qu'était ma vie avant toi, non chérie tu as fait de mon ciel d'hiver un merveilleux soir d'été étoilée.
Bébé plus jamais je n'aimerais comme je t'aime, personne au monde ne pouvais a part toi, faire naitre en moi, un tel amour une telle passion.
Bébé on aime qu'une fois comme je t'aime dans toute une vie, alors ne crains pas l'avenir pour une fois il nous est favorable,alors ne laissons pas passer notre chance mon bel amour.

Recu le 08/11/08 a 12h49

wawwwwwwww
alors la .... sur le ... si ca c est pas de l amour fou je sais pas ce que c est lol
en tous cas ces mots la traduise une grande reconnaissance pour tout ce que tu lui apporte , mais venant de toi ca m etonne pas tu sais merveilleuse maeline , soyez heureux comme vous le meriter , c est beau de voir l amour exister d une si belle facon dans ce monde de haine , de colere et d egoisme
bonne route sur la voie de l amour

c est presque une demande en mariage faite de facon poetique et detourner lol
bonne route sur la voie du bonheur maeline

quelle declaration!!! tres romantique, tres sincere, t'as de la chance :) vraiment bravo mais t'as fait rever beaucoup de filles comme ca mdr... Serez heureux!! je vous souhaite THE BEST!!

Retour