sunimara
Nouveau poète
Pas un seul moment je n'orait penser imaginer que sa commencerai comme sa ou plutot non que sa commencerai tout court parseque pour moi j'etait une ame invisible dans la cour j'etait assise tranquillement sur le bans le mieux cacher de la cour la au moin je savai que je n'aurai pas a éviter tou c'est regard lourd J'etait seul donc pour ps changer pui tu a débarquer avec ce grand sourire gai qui d'haitude me dégoute plus qu'autre chose sur le moment je me suis demander > tu a commencer a me regarder fixement toujour en sourian je me suis éfforcer de te répondre par un sourire poli puis tu a voulu que je te raconte mais malheure est tu a promi.Promi, promi de m'aider a m'integrer tu ma donc pris la main est tu ma enmener ver les autre que je detester télement rien que de savoir qu'il etait heureux de te voir me siffisai a un petit peu t'en vouloir une fille ver qui tu ma attirer a imiter ton sourire si gai elle ma demander si avec elle je voulai marcher donc je t'ai abandonner avec les autre mais bon ce n'etait pas problematique tu les aimai bien est c'etait resiproque elle ma raconter que elle est les autre n'avai jamais mordu elle est devenu mon amie a partire de ce moment je n'etait plus une inconnu