• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Séquestration - Amoureuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lisandra
  • Date de début Date de début

Lisandra

Nouveau poète
Je t'ai raconté et là bonheur, je ne pouvais plus m'arrêter , nous étions deux inconnus, et jamais plus je n'oublierais la saveur de son regard parce qu'aujourd'hui il fais de ma vie un véritable bonheur , les rêves défilent sous mes yeux et aujourd'hui je suis heureuse , plus rien n'existe sauf lui , je suis amoureuse , et fallait passer par la case souffrance pour le réaliser tardivement..c'est une sorte de séquestration amoureuse que je vis, et puis nos non-dits et le portable à la main. Tu sais, au cas où tu déciderais de me quitter oui j'ai peur car je t'aime tellement mon amour, tu peux compter sur moi pour une vie à deux et pour être ta plus fervente supportrice à PES , pour échanger nos cigarettes , pour décrypter la carte de tes pensées..c'est fou ça tu hante mes rêves , c'est mon bonheur dans ma relation il est "digne de moi". Et c'est un garçon bien, c'est rare de nos jours, surtout moi qui en tant normal gerbe sur le sentiment amour,en gros pour la première fois de ma vie je sais et je suis capable de dire que oui c'est possible que sa existe ce genre de sentiment fort, avec lui je ne trafique pas mes sentiments.Je suis folle de lui sincèrement .

merveilleux est un coeur rempli d'amour
tres jolie

Retour