koyuki91800
Poète libéré
Je ne pouvais pas rester immobile sans ne rien dire J'ai trop longtemps pleuré et maintenant je m'exprime enfin Donne moi seulement une nouvelle chance Je voulais m'accrocher à toi avec ces mots Sans connaître la raison, je suis resté debout en face de toi Et après m'être disputé avec toi comme un imbécile Tu m'as quitté et je me suis retrouvé seul En face de chez toi Désormais je suis seul , Peut-être suis-je seul Je ne veux plus jamais rencontrer quelqu'un comme toi Je voulais rompre avec toi. Je suis désolée, au revoir Je ne t'aime pas, je ne t'aime pas je veux Tu étais la femme que je voulais Tu étais comme un parfum ensorcelant Je ne peux pas oublier – Comme un fou Notre relation a dépassé la rivière Et ne pourra jamais plus revenir – Encore revenir en arrière Je suis désolé, j'avais tort Je vais disparaître de ta vue. Je suppose que tu m'a détesté car je ne m'investissais pas assez J'essaie de comprendre, mais ce n'est pas si facile Tu ne souris pas et tu ne me réponds que par de courtes phrases. Fini, c'est fini, toi et moi, c'est maintenant terminé L'amour est fini, c'est fini, ce soir, il n'y a plus d'amants Je sais que j'en ai fais beaucoup trop, mais Ne reste pas juste debout de cette façon en creusant un fossé entre toi et mes larmes Es-tu vraiment la personne que j'ai aimé ? Nous n'avons pas vraiment rompus Ne met pas fin à tant de choses si facilement. Nous ne pourrons plus jamais partir en voyage ensemble Nous ne pourrons plus jamais chanter cette chanson ensemble non plus Mon cœur me semble vide Encore seul, tellement seul Désormais, je suis seul et solitaire Ma solitude, qui va jusque brûler et fatiguer mon corps, Retourne maintenant dans le passé .