• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Rupture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rubia
  • Date de début Date de début

rubia

Nouveau poète
Depuis peu, il y a eu rupture, Pourtant, je croyais en notre futur! Nous faisions des projets Sans nous arrêter... Chalets, déménager, marier, voyager... Mais petit à petit, tu t'es dévoilé! Et je me suis vu dans une prison doré... Grrr! Doré, merveilleux! Qui pourrait le nier! De ce bonheur partager! Je sais ce que je veux ou pas! Ne plus être malheureuse... Amoureuse! ne veut pas dire malheureuse... Empêcher l'autre de vivre, D'être libre! De ces fait et gestes... Là, j'avais l'impression d'être une peste... Partager tout avec l'être aimé... Ne veut pas dire l'enfermer! De la contrôler envers et contre tout... Pas du tout! Je souffre, encore de cette enfer. Vécue, naguère... De cette souffrance, violence,et ne veux plus cela... Et, c'est pourquoi, je préfére en rester là... Pourtant, je t'aime, Et t'aimerais encore un bon bout de temps... Désolée, du mal que je te fais! Mais, je ne veux pas d'une prison doré... Agnès

Aaaah liberté et amour... Un choix qu'on ne veut pas avoir à faire! Joli texte, expressif... Mais penses à mettre à la ligne tes vers ;-). Passe me lire!

Retour