mimi80110
Nouveau poète
La première fois qu'on c'est poser un regard c'etait dans le hall du bahu, on c'est sourit puis parlée, rigolés, chahuter jusqu'a temps ke nos levres se touchent et kon n'arrivent plus a se quitter...Pour moi notre couple etai indestructible, inséparables, tu etai lhomme de ma vie
l'homme en qui javai entierment confiance, l'homme avec qui je voulais tout construire, penser a des projets ensemble et pouvoir les concrétiser ensemble, je pensais avoir trouver lhomme parfait, lhomme de ma vie... je pensais tout sa jusqu'au jour ou je te vois dans la rue mains dans la main avec une fille ou vos levres se sont touchés tendrement...
Je ne savai plus koi pense, si il fallait ke je te kitte ou ke je garde sa pour moi, me taire et vivre avec pour eviter de te perdre mai jai choisi la meilleure solution: te quitter avec de la haine de la tristesse... Jour et nuit je pense et reve de toi, tu mempeche de dormir, tu fais couler mon mascara et a cause de toi je n'est plus gout a rien.. Alors je veux te poser cette question faditique Pourkoi tu mas fai sa?? pourrais tu me le dire pour kenfin jarriva a trouver le sommeil, retrouver le gout de certaine chose et kenfin il ni ai pu de perles salée ki coulent sur mes joues
en esperant ken ecrivan sa, ce message pleine de haine et de tristesse me fasse du bien et kil me fasse oulier le malke je pe avoir!!!!!!!!!!!!
l'homme en qui javai entierment confiance, l'homme avec qui je voulais tout construire, penser a des projets ensemble et pouvoir les concrétiser ensemble, je pensais avoir trouver lhomme parfait, lhomme de ma vie... je pensais tout sa jusqu'au jour ou je te vois dans la rue mains dans la main avec une fille ou vos levres se sont touchés tendrement...
Je ne savai plus koi pense, si il fallait ke je te kitte ou ke je garde sa pour moi, me taire et vivre avec pour eviter de te perdre mai jai choisi la meilleure solution: te quitter avec de la haine de la tristesse... Jour et nuit je pense et reve de toi, tu mempeche de dormir, tu fais couler mon mascara et a cause de toi je n'est plus gout a rien.. Alors je veux te poser cette question faditique Pourkoi tu mas fai sa?? pourrais tu me le dire pour kenfin jarriva a trouver le sommeil, retrouver le gout de certaine chose et kenfin il ni ai pu de perles salée ki coulent sur mes joues
en esperant ken ecrivan sa, ce message pleine de haine et de tristesse me fasse du bien et kil me fasse oulier le malke je pe avoir!!!!!!!!!!!!