YoungBabySexyMoneys
Nouveau poète
Ces jours-ci vous avez à peine prononcé mon nom Comme si vous n'avez pas vraiment le même sentiment Je me demande qu'est-ce qu'il y à blâmer Ces nuits, je m'endors en me demandant où vous êtes Je sent comme si nous sommes en train de s'effondre Et mon coeur totalement briser Parce que j'étais si bien avec toi Et ne sachant jamais quand vous ête de retour à la maison Mais je ne peux pas aller de l'avant Parce que cela signifie tout oublier.. Au lieu de continuer à courir, je garde le porteur de ballon Mes amis disent que je devrais te laisser Et cesser de gaspiller tout mon temps Ils me disent que je suis hors de mon esprit Mais je sais que ce que nous partageons est réel Et que j'avais été disposé à traiter Avec la façon dont tu me fais sentir Parce que si être avec toi, c'est être seul Et jamais ensemble quand vous arrivez à la maison Alors je suppose que je suis mieux sur mon propre Ma ma ma maman rattrapé Nous n'avons pas tous entendu la même histoire Juste différents auteurs de ce livre fou Toujours une femme en quête d'amour là où il ya peut-être une Nous pourrions peut-être en même temps Ils se battent pour être ensemble Alors d'être ensemble bébé ouais il a triché Vous dites que vous n'en avez pas besoin Retournez-vous et laissez- Oh, il retourne la semaine prochaine ... Et puis la répétition tout comme rien ne jamais arrivé Donc vient rapper Aucune petite édition vous saviez qu'il n'ont pas eu le même gouvernement Lil mama ne pouvez pas le déplacer Mais c'est de sa faute, elle lutte Elle ne peut pas ... déménagement ... sur http://www.facebook.com/YoungBabySexyMoneys