Vaury
Nouveau poète
Je suis ta pomme rouge passion; Tu me croques ! Dieu que c'est bon ! De te sentir toi, oh oui toi; Le roi-né , de ma foi et ma loi; Sous nos draperies blanches; Telle est mon impatience; De lire dans tes yeux tellement d'envies Pour mon corps si fragile; Sous la puissance de tes mains Qui me caressent en divin refrain . Allons au pays des nuits où rien n'est interdit On passera par la forêt aux pommes sanguines . Une pour toi , une pour moi ... ô charmant Monsieur ! Il serait temps de passer à l'acte ! Quoi ? Attends ! Je prends la danse en mesure Au rythme de ton cœur un peu obscur ... Vais-je arriver à ce qu'il soit aussi clair qu'eau de source ? Peut-être en arrivant proche de l'étoile de la grande ourse. je serais ta pomme rouge passion tu me croqueras avec obsession ! De ces divines répétitions... Tu m’inventeras des mots encore jamais entendus Lorsque ma main se lovera sur ton corps nu . ô et puis non : juste entendre ces gémissements inattendus. Gémissements de plaisirs et alors le mien de plaisir ! Sera à son comble : Chaleur torride, chaleur torride . Soleil de zénith se déposant sur ce lit . Où nous sommes et lire dans tes yeux tellement d'envies Pour mon corps si fragile, Tu me sentiras défaillir par ce trop plein de plaisir Défaillir, défaillir ! Sous la puissance de tes mains . Mais les miennes de mains te caresseront en puissant refrain . Te caresseront en puissant refrain . Te caresseront en puissant refrain . Te caresseront en puissant refrain . Je suis ta pomme rouge passion; Tu me croques ! Dieu que c'est bon ! De te sentir toi, oh oui toi; Le roi-né , de ma foi et ma loi; Sous nos draperies blanches; Telle est mon impatience;