Prince Saphyr Maître Poète 8 Janvier 2017 #1 Pièces jointes received_1461696157475913.gif 1.5 MB · Affichages: 3 Dernière édition: 8 Janvier 2017
iboujo Maître Poète 8 Janvier 2017 #2 magnifique et dans le calme de la nuit , que c'est apaisant cela prend une ampleur indescriptible j'aime beaucoup beaucoup bises jojo
magnifique et dans le calme de la nuit , que c'est apaisant cela prend une ampleur indescriptible j'aime beaucoup beaucoup bises jojo
iboujo Maître Poète 8 Janvier 2017 #3 je te fais toujours cette proposition de mettre ta musique t , es images sur des textes du royal.. reste à trouver une voix.. Dail zen?/Thierry ??
je te fais toujours cette proposition de mettre ta musique t , es images sur des textes du royal.. reste à trouver une voix.. Dail zen?/Thierry ??
AnnaVart Maître Poète 8 Janvier 2017 #4 La sonorité mélodieuse touche les fines cordes du coeur... Grand merci...pour cette incontournable création... Mes bisous...
La sonorité mélodieuse touche les fines cordes du coeur... Grand merci...pour cette incontournable création... Mes bisous...