hlo
Nouveau poète
Alors mon amour je prend la plume, pour t’écrire quelques mots, je sais que ça peut parraitre bete tout les deux, c'est sur que l'amour a distance, peux nous tuer, mais elle peut aussi nous lier, a jamais, dans la joie, je sais que c'est mots, son simple, son rien mais pour moi, ils sont tout mon amour pour toi, pour te prouver au quotidien que je t'aime, que je t'admire, l'amour a distance et dur, mais pas aussi dur que notre amour, mutuels, t'es gravé au plus profond de mon coeur, voila pourquoi te décrocher et presque impossible a faire, mais si un jours une autre fille, t'arrache de mon coeur, ce vide cette place qui étais avant pour toi, la sera vide, juste un coins anéanti, Je te veux que pour moi dna smon coeur, dans ma vie dans t'es bras, je t'aime plus que tout et ça personne ne peux l'imaginer, tellement mon amour pour toi et profond, et eternelement gravé dans ma peau et dna smon coeur...