• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

rime en perdition

doubleefacee

Nouveau poète
Les rimes deviennent dures à puiser
Je ne sais plus où aller les chercher
Je ne comprends pas pourquoi ça m’arrive
J’ai l’impression que mes pensées dérivent.

Comment puis-je faire pour récupérer
Ce talent qui me tenait à la vie.
Comment vais-je faire pour exprimer
Mes peines, mes pensées et mes ennuis.

Je ne trouve pas de solution,
Mes pensées s’embrouillent
Et partent en vadrouille.
J’ai l’impression que j’ai finir en dépression !

Lora​

Un talent précoce pour un si jeune âge. J'aime bien la qualité des rimes riches. Tu devrais essayer l'alexandrin (un vers=12 syllabes) un défi à ta hauteur et ça donnerait du rythme pour tes poèmes. Je reviendrais pour le ou les voir. Amicalement.

mais non, l'envie d écrire est toujours là et tes mots vont s'envoler ....juste une page blanche ....
bisous
mary

cherche au fond de ton coeur, c'est lui qui est ton inspiration... ne vois pas l'ecrit comme une oblgation c'est un besoin un besoin de s'evader, de partager, inspire toi de toi de tes amies et de la vie comme dit juliette. la panne de l'ecrivain nous arrive a tous... tu as du talent beacoup de talent j'aime tes ecrits, je vote pour toi

Pourtant ce poème prouve que vous avez trouvez les rimes adéquates pour nous faire passer le message...Pas d'inquiétude elles sauront venir à toi sans les chercher....C'est juste une pause....Amitiés...Lys

Retour