• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Rihanna <3

rihanna06

Nouveau poète
Depuis que j'ai 11 ans je suis trop fan et folle de tOi je te kiff tu est une fille trop belle,tu a une magnifik'e voie,
Tout simplement tOi ma Robyn rihanna fenty!tu véret ma chambre est rempli de poster de tOi,
Je t'adoree j'ai meme ton nouvel album,j'écoute toute tes musik'e,meme sur sky ils te passe a la radio pratikement
Tout le temps,je ne peux meme pas choisir un de t single que je préfére car je les aiment toussssss!

gros bisoux à
RIHANNA font>

!♥MERCII DE VOTER♥!
si vous aiimer

Bel hommage à RIHANNA !
Je vote bravo
Bisous de Patou .

merci beaucou mai rihanna nest pa décédé et je pleurai si cela arriverai merci
bisoux

a ouai?mai moi c différen je la kiffffffffffff grave!!!!!je suis trop folle d'elle elle chante hyper bienet danse super bien et surtout elle est magnifik'eee bsx merci tous les 2 pour vos com's ;p

Moi je ne suis pas du tout fane de cette chanteuse... Ou du moins, pas pour ce qu'elle est devenu..... Encore, avant, ses chansons pouvaient passer, mais là elle a basculée dans un tout autre style avec des clip pas très apreciables je trouve...
Cela n'est rien d'autre que mon point de vu.

Si toi tu en ai fane jusqu'au point de la kiffer et de lui passer un message sur creapoeme et bien je ne peux que te souhaiter de la rencontrer un jour ;p

Bisoux

Retour