missmaedu22
Nouveau poète
vie ta vie a fond car tora pas de 2 ème chance
ne quitte jamais la personne que tu aime pour celle qui te plai car celle qui te plai te quittera pour la personne quil aime
tomber du ciel c'est trop haut
tomber du lit c'est idio
mais tomber amoureux c'est si kil me faut
certain maime dautre me deteste mais au fond combien me conaissent
beaucoup aime met ne le montre pas beaucoup son aimer mais ne le voie
on fait tous des eurreur souvent guider par le coeur
des personne te parle te disent je taime ou je tadore sans savoire la valeur de ses mots
je pardonne mais je noublie rien si je pouvai recomencer ma vie beaucoup nen ferai plus partie
partir tourner une page avancer 1 pa et ruculer de 3 et finalement revenir remettre des mots
c'est dure de voir les personne que tu connai devenir les personne que tu conaissai en sachant quil prenne il trop groose place dens notre vie
etres aimer pour ce ke lon est et non pour ce que lon fait parraitre
le ridikul ne tue pa sinon je serai morte depuis longtemps
ne fait jamais rien pour plaire au gens fait ce que tu ressent tu aura fait se ke tu a envi meme si sa deplai
jaime vivre ma vie a fon garder le bon et laisser le mots sens aller
ne quitte jamais la personne que tu aime pour celle qui te plai car celle qui te plai te quittera pour la personne quil aime
tomber du ciel c'est trop haut
tomber du lit c'est idio
mais tomber amoureux c'est si kil me faut
certain maime dautre me deteste mais au fond combien me conaissent
beaucoup aime met ne le montre pas beaucoup son aimer mais ne le voie
on fait tous des eurreur souvent guider par le coeur
des personne te parle te disent je taime ou je tadore sans savoire la valeur de ses mots
je pardonne mais je noublie rien si je pouvai recomencer ma vie beaucoup nen ferai plus partie
partir tourner une page avancer 1 pa et ruculer de 3 et finalement revenir remettre des mots
c'est dure de voir les personne que tu connai devenir les personne que tu conaissai en sachant quil prenne il trop groose place dens notre vie
etres aimer pour ce ke lon est et non pour ce que lon fait parraitre
le ridikul ne tue pa sinon je serai morte depuis longtemps
ne fait jamais rien pour plaire au gens fait ce que tu ressent tu aura fait se ke tu a envi meme si sa deplai
jaime vivre ma vie a fon garder le bon et laisser le mots sens aller