Depuis notre rencontre, je me sens enfin revivre. Il à juste fallut que je te rencontre pour qu'un rayon de soleil vienne éclaircir ma vie. Si je devais définir notre histoire, je ne pourrais pas tellement qu'elle est si magnifique, les mots viennent à manquer. A chaques secondes passé à tes côtés est magique. Pour rien au monde je voudrais te perdre, t'est la raison pour laquelle je souris, tu as su redonner confiance en moi, tu m'as fait oublier tout mon passer douleureux. Et je sais que quand je ne vais pas bien tu sera toujours la pour venu sécher mes larmes à n'importe quel moment. Tu es plus que l'homme de ma vie, tu es le plus bel homme que Dieu à créer, et j'ai cette chance inouie de t'avoir, de partager chaque moments de ta vie quotidienne, et tu voit, les moments que l'on passe ensemble, je les échangerais pour rien au mond tout simplement pour la raison qu'ils sont inoubliables et si parfait.